Mimie Mathy SALEMENT moquée par Booba, elle le REMET EN PLACE !

Mimie Mathy est l'une des personnalités préférées des Français depuis de nombreuses années. A ce titre, il arrive que son immense notoriété acquise au fil des années sur scène et à la télévision lui joue des tours.

En effet, notre Joséphine ange gardien doit, de temps à autres, faire face à des plaisanteries plus ou moins drôles sur sa petite taille...

mimie-mathy-salement-moquee-par-booba-elle-le-remet-en-place

Interrogée par Télé Star, la comédienne d'1,32m toujours aussi amoureuse de son Benoist, a été invitée à commenter les propos controversés de deux personnalités à son égard : ceux de l'humoriste et comédien Patrick Timsit et ceux du rappeur Booba.

Le premier ayant "brillé" sur le plateau de C à vous (France 5) l'an dernier en ironisant sur la taille supposée conséquente du "trou de b..." de l'actrice de 58 ans et le second multipliant les montages photo dégradants sur son compte Instagram ainsi que les paroles insultantes dans ses chansons. On fait sa promo comme on peut !

Ainsi, Mimie Mathy a finalement réagi auprès de nos confrères :

"Alors, Timsit, qui avait ironisé sur la taille de mon trou de b..., je lui ai récemment demandé s'il avait de ses nouvelles. Il était rouge de honte ! Quant à Booba et ses allusions pornographiques à mon égard, répondre serait lui donner trop d'importance. Et puis, s'il parle de moi, ça prouve au moins qu'il sait que j'existe. Si ça se trouve, il regarde Joséphine et pleure devant son poste."

 

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :