Mad Mag : Ayem provoque Amélie en direct, sa réponse fait TRÈS MAL ! ( vidéo )

En plein Direct de l'émission "Mad Mag", Amélie Neten fatiguée des attaques répétées concernant l'éducation de son enfant, a répondu à ses détracteurs en plein direct...

Ce n'est pas la première fois qu'Amélie Neten voit l'éducation de son fils critiquée, mais là, la star de Secret Story 4 en a vraiment ras-le-bol.
Elle qui avait déjà quitté Twitter à cause de ce type d'attaques a choisi de réagir en direct dans le Mad Mag de NRJ12, où elle officie comme chroniqueuse.

mad-mag-ayem-provoque-amelie-en-direct-sa-reponse-fait-tres-mal

Ayem Nour, présentatrice du show, a malgré elle ouvert la boîte de Pandore en abordant le sujet très sensible des haters.
Si Anaïs Camizuli a révélé être notamment attaquée sur ses looks sur les réseaux sociaux, Amélie Neten a évoqué les posts blessants qui concernent son fils Hugo (3 ans).

Après un air kiss envoyé à son enfant présent sur le plateau, la Belge a déclaré sans détour, les yeux humides ...

"On me reproche toujours la même chose sur mon fils (...) C'est fatiguant car ceux qui critiquent sont des gamins de 15 ans qui ne foutent rien de leur journée et qui pourraient passer dans Pascal le grand frère. Alors à un moment donné stop !"

Comprenant certainement qu'en s'en prenant aux "gamins de 15 ans", Amélie Neten poussait un coup de gueule contre une large partie des téléspectateurs de NRJ12, Ayem Nour a subtilement rappelé qu'il existait des haters de tous âges.

"Il y a même des personnes qui ont plus de 40 ans qui s'amusent à me dire que je suis une mauvaise mère ou une mère indigne. À un moment donné, arrêtez avec ça", a alors conclu Amélie Neten.

Touchée par la peine de sa chroniqueuse, l'animatrice, qui sera bientôt mère elle-même, a alors pris la défense de la Belge ...

"Ça c'est vraiment nul. Arrêtez de parler de l'éducation d'Amélie avec son fils, ça ne vous regarde pas, vous ne savez pas ce qu'elle fait."


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :