M.Pokora fait une BELLE SURPRISE à son papa, au marché de Noël de Strasbourg !

Originaire de Strasbourg, M. Pokora revient au pays et c'est un événement ! Ainsi, vendredi 4 décembre, le chanteur de 30 ans a fait sensation dans sa ville natale en se promenant dans les allées de son célèbre marché de Noël.

m-pokora-fait-une-belle-surprise-a-son-papa-au-marche-de-noel-de-strasbourg

Revenu sur ses terres pour les besoins de sa tournée, le R.E.D Tour qui passait par le Zénith de la ville ce jour-là, M. Pokora a rendu visite à son papa André Tota qui tient un stand sur le marché de Noël.

Naturellement, après un bon verre de vin chaud, le chanteur a pris la pose au côté de son paternel derrière le comptoir de son commerce éphémère.

Aussitôt, de nombreux fans ont regretté d'avoir raté le passage de leur idole.

"J'y suis passé quelques minutes après toi, j'aurais bien aimé te voir mais cela sera pour une autre fois", "On l'a raté !!", "Mehhhh j'y étais hier moi !!", peut-on lire dans les commentaires.

Suivi par les médias locaux, StrasTV en tête, la star de la ville a confié : "Je viens soutenir ma ville, tout simplement. Je suis l'enfant du pays, je me sens toujours aussi bien ici et toujours aussi bien accueilli. Je sais que surtout dans cette période c'est important de soutenir le marché, le fait qu'il se soit quand même tenu malgré les événements. Je suis là pour montrer ma fierté d'avoir la chance d'être strasbourgeois."

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :