Loïc balance le pourquoi de sa rupture par SMS avec Julie : Émilie avait RAISON !

C'est déjà fini. Alors que Loïc de Secret Story 9 et Julie Ricci filaient le parfait amour devant les caméras de TF1, cela n'a pas tenu à l'extérieur de la Maison des Secrets.

Retour sur les raisons de cette rupture, grâce aux confidences de Loïc dans les colonnes de Public.

loic-balance-le-pourquoi-de-sa-rupture-par-sms-avec-julie-emilie-avait-raison

"D'un accord commun, nous avons décidé de rester amis et cela nous convient très bien. Merci de votre compréhension (...) Avec la distance et nos emplois respectifs, nous avons décidé de rester amis. Merci à vous, bonne journée", confiait Julie Ricci, sur Twitter, trois semaines après les tendres photos de leur séjour dans le sud de la France. Que s'est-il vraiment passé ? Et comment ont-ils rompu ?

Émilie m'avait dit de rester méfiant

Le Marseillais raconte les détails de cette séparation éclair : "On a rompu d'un commun accord par texto, la semaine dernière. J'avoue que ça ne m'a pas trop plu, car on avait prévu de se revoir. Nous restons bons amis et je ne regrette rien. Julie est une très très belle fille. J'ai passé de très bons moments avec elle."

Les raisons ? La distance, selon le frère jumeau d'Émilie. Lui installé à Marseille, elle à Lyon, cela aurait été difficile pour eux de construire une relation.

De plus, Loïc enchaîne les bookings avec sa soeur et Rémi. Entouré de filles en boîte de nuit, il confie que cela n'aurait pas vraiment plu à la belle, qui ne lui faisait "peut-être pas confiance".

Déjà, les plus sceptiques (haters ?) de la Toile s'enflamment et assurent que Julie s'est mise en couple avec le candidat de SS9 pour faire le buzz.

Qu'en pense le principal intéressé ?

"Je ne crois pas. J'espère que non ! Sinon, ça voudrait dire que je me suis sacrément fait berner..." Il avoue en revanche que sa soeur Émilie, grande gagnante de Secret Story 9, semblait douter de la sincérité de Julie. "Émilie m'avait dit de rester méfiant. 'Ne te fais pas avoir, tu verras avec le temps', me disait-elle, explique Loïc. Dès qu'Émilie me dit de me méfier, j'ai un blocage avec la fille."

Et, visiblement, la jolie Émilie avait des raisons de se méfier...

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :