Les Marseillais - Parisa traitée de lady boy : Sa réponse CHOC

Dans Les Marseillais en Thaïlande, saison diffusée sur W9 en access prime time jusqu'à la fin du mois, Parisa incarne la jolie bookeuse en charge de trouver des rendez-vous professionnels aux jeunes Marseillais. Cette exposition médiatique n'est pas toujours une partie de plaisir pour la jolie brune.

Dernière rumeur visant l'ange gardien des personnages de la télé-réalité de W9 : elle serait un lady boy.

parisa-chanteuse-les-marseillais-thailande

Comprenez un homme refait de la tête aux pied pour avoir un corps de femme. Une pratique qui serait de plus en plus répandue en Thaïlande. Il faut dire que sa plastique de rêve n'est sans doute pas à 100% le fruit de la nature, mais de là à imaginer qu'elle ait été un homme...

Particulièrement agacée que l'on vienne mettre en doute l'authenticité de sa féminité, Parisa n'a pas hésité à répondre de façon cinglante à ces mauvaises langues.

"AHAHA je ne critique pas en général mais les filles qui me traitent de lady boy ou je ne sais quoi mais mdr vous vous êtes vu dans un miroir ??? Même les vrais LadyBoy, les trav, les trans, les extraterrestres, les animaux de la jungle réunis sont plus beaux que vous lol", a-t-elle écrit tel quel sur son compte Facebook, sans ménager ses détracteurs.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :