Les Anges 8 : Ricardo insulte violemment Milla et Fidji dans une vidéo

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Ricardo s'en prend violemment à Milla ET Fidji !

Si c'est la guerre entre Milla et Nadège dans Les Anges 8 parce que Nehuda a fait sa commère dans l'épisode 39 en répétant ce qu'elle n'aurait pas dû, ça l'est aussi sur les réseaux sociaux.

les-anges-8-ricardo-insulte-violemment-milla-et-fidji-dans-une-video

En effet, suite à son comportement dans l'aventure, Nehuda est clashée de tous les côtés, que ce soit par les candidats ou par les internautes qui ne semblent plus la supporter. Mais seule contre tous, la jeune femme peut compter sur son boyfriend Ricardo, qui n'hésite pas à sortir des vieux dossiers sur Milla pour se venger. Sauf que le jeune homme est allé beaucoup plus loin que de publier des anciens clichés de l'ex-candidate des Princes de l'Amour 3... Il y a quelques heures, sur son compte Twitter, le jeune homme a effectivement publié une vidéo quelque peu borderline.

Et pour cause ! Dans cette vidéo que Ricardo a supprimé mais que l'internaute @VraiBuzz a eu le temps d'enregistrer et que Jeremstar a publié sur ses réseaux, on peut entendre le candidat des Anges 8 insulter Milla et Fidji de "grosse pu**" à deux reprises. Si certains se demandent si le mannequin des Anges 8 est dans son état normal au moment de l'enregistrement de cette séquence, une chose est sûre : Milla -qui s'est récemment dévoilée jeune- ne va pas laisser de tels propos au vu de sa réponse : "@jeremstar jusqu'ici je n'avais rien contre lui. Mais ce soir il a signé son arrêt de mort". Ca va trop loin, non ?

Source : Melty

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :