Le Mag - Des propos trop violents sur Louis Sarkozy ... Maëva SUSPENDUE

Dépasser les limites, ça se paye, et Maëva, chroniqueuse du Mag sur NRJ12, vient d'en faire les frais. La jolie brune, connue pour dire tout ce qui lui passe par la tête (et souvent sans trop réfléchir) s'en est violemment prise à Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, après les photos parues dans Voici montrant le jeune homme en compagnie de sa collègue Capucine Anav.

Ouvrant les hostilités sur Twitter, la jeune femme s'est vite fait remettre à sa place par Louis en personne qui est un pro des réseaux sociaux.

louis-sarkozy-en-mars

 

Sa réaction n'a pas du tout plu à Maëva, qui a directement sorti les griffes, usant d'insultes et s'en prenant même à l'ex-président de la République ! Une attitude impensable de la part d'une petite starlette de télé-réalité.

La conséquence de ce clash qui a fait le buzz au point de remonter jusqu'aux oreilles de la direction d'NRJ12 n'a rien de surprenant : Maëva est suspendue d'antenne pendant quelques jours.

Une décision qui aurait dû calmer les ardeurs de la starlette ou du moins la faire réfléchir. Mais non, Maëva ne décolère pas et écrit sur Twitter :

Jointe par la rédaction de Puremedias.com, NRJ 12 a confirmé son exclusion. "On ne tolère pas la vulgarité", explique la chaîne...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :