Laurent Ournac : ENCORE des kilos en moins, il révèle son poids actuel et donne ses raisons...

La nouvelle saison du Camping Paradis sera marquée par la transformation physique de l'acteur qui a perdu pas moins de 47 kilos. À cette occasion, le comédien s'est une nouvelle fois confié sur cette étonnante perte de poids dans les colonnes du Parisien.

laurent-ournac-encore-des-kilos-en-moins-il-revele-son-poids-actuel-et-donne-ses-raisons

C'est grâce à une "sleeve gastrectomie", opération lors de laquelle 75% à 80% de l'estomac est retiré, que l'ex-star de Mon incroyable fiancé a autant minci.

Laurent Ournac explique qu'il mange désormais moins que Capucine, sa fille de 3 ans :

"On est plein avec un demi-steak haché, une cuillère à soupe de riz et quatre haricots verts" par repas. Mais que les choses soient claires, si la star de Camping Paradis s'est lancée, ce n'est pas pour des raisons esthétiques mais bien pour sa santé. "À 34 ans [il en a 35, NDLR], je pesais 140 kilos. Je n'avais ni hypertension, ni diabète, ni cholestérol, mais je me suis dit : 'Il y a bien un moment où ça va me cueillir.' Je pensais aux risques, à la crise cardiaque à 40 ans..." explique-t-il.

Fier d'avoir minci, Laurent Ournac précise aussi que son combat contre les kilos n'est pas terminé :

"Là, je suis un petit peu au-dessous de 100 kg. Psychologiquement, ça fait un bien fou d'arriver à un résultat à deux chiffres ! Mais un homme de 34 ans qui fait 1,78 m devrait faire 80 kg. Le médecin m'a dit : 'Même si vous vous arrêtez à 95 kg, c'est gagné !'" Afin de poursuivre sa métamorphose, l'acteur court donc quatre fois par semaine et fait attention à ce qu'il mange et ce, même s'il est rapidement rassasié.

Louisy Joseph bluffée

Les fans de Laurent Ournac saluent son combat, tout comme Louisy Joseph qui a intégré le casting de Camping Paradis. Dans une interview accordée au site TVMag, l'ex-chanteuse des L5 déclare : "Je trouve ça beau de se donner les moyens d'être celui qu'on veut être. Je suis certaine qu'il lui a fallu vraiment beaucoup de courage pour arriver à s'avouer la vérité, se dire : 'Voilà à quoi j'ai envie de ressembler, voilà ce que je vais devoir faire pour y arriver.' C'est vraiment quelqu'un qui se bat."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :