Laurent Ournac 45 kilos en moins et méconnaissable : il révèle le SECRET de sa métamorphose

C'est un Laurent Ournac transformé et délesté de 45 kilos que nous avons découvert hier. L'acteur qui s'est fait connaître grâce à Mon incroyable fiancé et qui cartonne dans Camping Paradis sur TF1 a en effet dévoilé sa nouvelle silhouette.

A présent, pour le site Télé Star, il explique comment il s'y est pris et ce qui l'a motivé !

Si Laurent Ournac révélait sur son compte Twitter avoir décidé de surveiller son alimentation et s'être mis au running depuis plusieurs semaines, il s'avère qu'il est surtout passé sur le billard.

"En réalité, je n'ai pas fait de régime. Je me suis fait opérer. Je me suis fait aider parce que j'étais arrivé à 145kg", confie-t-il à Télé Star.

145kg qui l'ont fait basculer dans l'obésité morbide. "Un mot qui fait peur" et qui l'a donc fait réagir.

laurent-ournac-45-kilos-en-moins-et-meconnaissable-il-revele-le-secret-de-sa-metamorphose
Laurent Ournac poste sur Instagram une photo de sa nouvelle silhouette.

Régime protéiné, Dukan ou régime "où on ne mange que des carottes râpées et de la salade...", Laurent Ournac a tout essayé sans succès et est rapidement devenu victime de l'effet yoyo.

Après avoir rencontré un médecin, l'ex-candidat de Danse avec les stars a alors décidé d'avoir recours à une Sleeve gastrectomie dont "le principe est d'enlever 80% ou 75% de l'estomac et donc de créer un estomac qui ne fait plus une grande poche mais qui fait juste un petit tube et qui en contenu fait l'équivalent d'une petite briquette de jus de fruits". Une opération irréversible. Et l'acteur n'a aucune raison de regretter aujourd'hui de s'être lancé dans cette aventure puisque pour lui, le résultat est synonyme "renaissance".

"Je suis en pleine forme. J'ai accouché de mon estomac", déclare-t-il avant de préciser avec humour "manger moins que sa fille de trois ans", Capucine, née de son union avec sa compagne Ludivine.

C'est d'ailleurs pour les deux femmes de sa vie que Laurent Ournac a décidé de perdre du poids et donc de prendre soin de sa santé. "Ma fille galope déjà donc j'ai envie de pouvoir la suivre. De faire du vélo avec elle. J'ai envie de pouvoir courir après elle sans être essoufflé au bout de quatre mètres...", révèle-t-il.

laurent-ournac-ne-ressemble-plus-du-tout-a-ca-quelle-metamorphose2

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :