LA PAUVRE ! Très TRISTE confession de Louane, orpheline à 16 ans ! Ses mots sont déchirants...

Gros coup dur pour Louane Emera en 2013. Peu de temps avant sa participation à The Voice, son père décède d'une maladie. Elle a donc tenu à lui rendre hommage dans le show musical de TF1 en interprétant Imagine de John Lennon.

"Je veux dédier cette chanson à mon papa qui est mort il y a deux mois et demi, c'était sa chanson préférée. Il m'avait demandé de la chanter à son enterrement, et c'est ce que j'ai fait" avait-elle confié. Et, un an après, elle a également perdu sa maman, décédée des suites d'une longue maladie. Un drame sur lequel elle est revenue dans le reportage que lui consacrait Sept à Huit : "C'est difficile, comme pour toutes les personnes qui vivent ce que je vis" a expliqué la jeune femme à la journaliste.

Mais, Louane a ensuite avoué qu'elle tentait de ne pas laisser sa peine prendre le dessus :

"Je suis très très bien entourée. J'ai mes soeurs et mon frère avec moi. On est très proches. Ça se passe très bien. Je ne vais pas dire que ça ne m'arrive jamais d'y penser. Au contraire, j'y pense tous les jours. Je sais qu'ils sont là malgré tout".

Puis, l'actrice de La famille Bélier a précisé que sa mère lui avait transmis le goût du travail et son papa, sa grande générosité.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :