La GROSSE bourde de Kev Adams, son CAPRICE se retourne contre lui, Regardez !

Ce dimanche soir, les habitants de Cambrai ont eu le privilège de découvrir en avant-première le nouveau spectacle de Kev Adams. Pas tous cependant. L'humoriste de 22 printemps en a interdit l'accès à la presse, relate le site de La Voix du Nord.

la-grosse-bourde-de-kev-adams-son-caprice-se-retourne-contre-lui

Un "caprice de star" incompréhensible selon les journalistes du Nord-Pas-de-Calais. "La raison invoquée? Le fait que son show affiche complet et donc, par voie de conséquence, nul besoin de la presse pour évoquer son spectacle..." Alors, pourquoi avoir accordé une interview à La Voix du Nord dix jours auparavant? se demandent les rédacteurs du site, qui s'indignent qu'on bafoue ainsi la liberté de la presse.

Si Kev Adams pensait pouvoir préserver le suspense du contenu de son spectacle avant de se produire à Paris, c'est en tout cas raté. Les journalistes évincés se sont fait un plaisir de spoiler ses nouveaux sketches. Ce qui n'a pas plu à son attaché de presse, évidemment. Ce dernier a appelé la rédaction pour se plaindre et a traité la ville de Cambrai au passage de "trou du cul du monde"... Heureusement que les Ch'tis ont beaucoup d'humour.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :