La bomba Rihanna 😍 encore plus BOMBESQUE !

Ceux qui avaient remarqué ses quelques kilos en plus vont devoir se raviser ... Rihanna est devenue plus plantureuse, et elle est encore plus sexy qu'avant ! La preuve en photos ...

On ne sait pas encore ce qui est arrivé à Rihanna pour qu'elle affiche une telle plastique en quelques semaines seulement... mais on adore !
Depuis qu'elle a pris quelques kilos (au bon endroit) la chanteuse barbadienne fait le buzz.
Et à ceux qui voudraient lui filer des complexes, Riri a trouvé la meilleure des réponses, ce 7 août.

Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "We found love" s'est montrée très déshabillée, les fesses bien rebondies, les cuisses galbées et le décolleté généreux, en tenue de danseuse typique de la Barbade, l'île des Caraïbes qui l'a vue naitre.

Hi #Rihanna

Une publication partagée par Baller Alert (@balleralert) le

Des vacances bien méritées
Shootées par Dennis Leupold, les quelques photos qu'elle a partagées sur la Toile ce lundi ont de quoi donner des sueurs froides à ses admirateurs !
De quoi occuper un peu ses followers, avant la sortie le 8 septembre d'une ligne de produits de beauté "Fenty Beauty By Rihanna" (qui porte son nom de famille, NDLR).

Très occupée avant de rejoindre la Barbade pour ses vacances annuelles, l'ancienne petite amie de Drake va pouvoir enfin souffler un peu.
Pour rappel, elle était encore à Paris, il y a quelques jours pour rencontrer le président Emmanuel Macron, en marge de la promo du film Valerian.
Celle qui défend plusieurs ONG et a été désignée par Harvard personnalité humanitaire de l'année, a réussi à décrocher 3 milliards d'euros pour financer des programmes d'éducation en Afrique ... une belle personne à l’extérieur comme à l'intérieur.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :