Koh-Lanta: Laureen débarque chez les jaunes... La botte secrète de la prod' est une BOMBE

Dans le premier épisode de Koh-Lanta Vietnam, les téléspectateurs faisaient la connaissance de l'attachante Charlie. Victime de violentes migraines, elle a préféré quitter l'aventure après moins de 48 heures passées sur le campement, et ce malgré l'avis favorable des médecins à ce qu'elle prenne part aux épreuves, son état de santé ne suscitant pas la moindre inquiétude.

Résultat : la production a offert la possibilité à une nouvelle candidate d'intégrer l'émission de survie.

Laureen-candidate-de-Koh-Lanta-Vietnam

Vous l'avez découverte à la fin du premier épisode, il s'agit de Laureen. Cette ravissante étudiante cannoise de 26 ans semble très enthousiaste à l'idée de prendre part à cette expérience même si son intégration ne s'annonce pas des plus faciles.

Laureen-candidate-de-Koh-Lanta-Vietnam-1

Interviewée par le magazine France Dimanche, en kiosques ce vendredi 19 février, elle raconte les jours qui ont précédé son arrivée dans le jeu.

"Je suis arrivée comme tout le monde en Thaïlande mais au lieu de rejoindre l'île sauvage avec les autres, je suis restée toute seule dans un hôtel voisin à attendre, prête à remplacer quelqu'un qui se blesserait ou abandonnerait prématurément. C'est d'ailleurs assez dur d'être si près du but sans savoir si l'on va avoir la chance d'être de la partie ou non", admet Laureen qui serait d'ailleurs partie dès le lendemain du premier conseil si Charlie n'avait pas abandonné.

Deux petites heures à peine se sont passées entre l'abandon de la candidate et l'arrivée de sa remplaçante.

"Ça s'est vu à l'écran : j'avais les yeux dans le vide, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait", se souvient-elle. Une petite frustration de ne pas avoir participé à la construction du camp subsiste chez cette citadine qui se décrit comme "très coquette" et "plus à l'aise en talons aiguilles qu'en chaussures de randonnée".

Et à ceux qui tireraient des conclusions hâtives sur son manque de motivation de par son profil de femme apprêtée et soignée, Laureen tient à adresser un message : "Si je me lance dans Koh-Lanta, aussi dur que cela puisse être, ce n'est pas pour faire du tourisme !"


Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :