Koh-Lanta : Drame pour une candidate de cette saison ... bientôt amputée ?

Chantal (45 ans) est l'une des grandes Survivors de Koh-Lanta 2015. Triple championne du monde de kickboxing, dans le jeu, sa ténacité forge l'admiration.

koh-lanta-drame-pour-une-candidate-de-cette-saison-elle-sera-bientot-amputee

 

Si on ne sait pas combien de temps cette dernière survivra dans l'aventure, récemment, la quadragénaire s'est blessée et a publié une photo choc de son doigt infecté. Une blessure digne de Koh-Lanta !

Originaire de Madagascar, Chantal retape actuellement une maison sur l'île. Et la candidate du célèbre jeu d'aventure de TF1 semble préférer effectuer ses travaux elle-même plutôt que de faire appel à des ouvriers.

Résultat, Chantal s'est blessée au doigt et, depuis des semaines, sa blessure ne fait qu'empirer. Elle a dû retourner en France afin de se faire soigner.

À Télé Star, la candidate raconte :

"Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée."

En attendant, Chantal souffre beaucoup : "Ce doigt m'empêche de dormir tellement il me fait souffrir. Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !"

D'autant plus que Chantal, a dû encaisser le plus traumatisant des coups : "La petite fille que j'avais adoptée à Madagascar est décédée. Je venais de terminer les papiers internationaux qui finalisaient la démarche. C'était un gros coup dur".

Vu la force de caractère de Chantal, on n'ose imaginer à quel point son doigt doit la faire souffrir !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :