HOT : Kim Kardashian vous présente son Furkini (bikini en fourrure) et son album de selfie

Il y aurait-il une bataille secrète sur Instagram entre Amber Rose, l'ex de Kanye West et Kim Kardashian, son actuelle femme ? On peut se poser la question ...

Samedi 17 février, Amber Rose était à deux doigts de "casser Internet" avec des photos d'elle en string ficelle sur le balcon de sa chambre d'hôtel.
(voici l'article que nous lui avions consacré ... Les photos d'Amber Rose font tourner la tête de son ex ... et celle des internautes !)

kim-kardashian-vous-presente-son-furkini-bikini-en-fourrure-et-son-album-de-selfie-amber

Trois jours plus tard, Kim Kardashian poste sensiblement le même genre de photos, si ce n'est qu'elle est à la montagne et qu'elle porte des après-skis en fourrure. Une matière que l'on retrouve également sur son... minuscule maillot de bains.

kim-kardashian-vous-presente-son-furkini-bikini-en-fourrure-et-son-album-de-selfie-kim

La photo a été prise par Kanye West, selon la demoiselle. Maintenant, on vous laisse imaginer, la scène : Kim Kardashian en string en fourrure et après-skis (faudrait pas prendre froid, quand même) en bas de son châlet et Kanye West jouant au photographe, donnant des conseils à sa femme... On en rit encore ! (mais on salue le résultat)

kim-kardashian-vous-presente-son-furkini-bikini-en-fourrure-et-son-album-de-selfie-kim-2

On ne sait pas encore si l'idée de Kanye West fera son chemin dans le monde de la mode mais deux choses sont certaines: son invention va faire hurler les anti-fourrure et Kim Kardashian a du avoir bien froid durant leur week-end dans la station de ski de Park City.


Kim Kardashian a au moins deux activités pour remplir ses journées: être la star d'une téléréalité consacrée à sa famille, et... faire des selfies.

Et elle maitrise le sujet ... c'est pourquoi elle s'apprête à publier un livre entièrement consacré à ses autoportraits. Intitulé "Selfish" (égoïste en français), l'ouvrage de 352 pages sortira en mai 2015 et sera en vente pour 19,95 dollars (soit 17 euros).

kim-kardashian-vous-presente-son-furkini-bikini-en-fourrure-et-son-album-de-selfie-kim-3

Et Kim Kardashian assure déjà la promotion de ce projet 100% égocentrique.

La star de téléréalité a ainsi publié la couverture torride de son livre sur son compte Instagram mardi soir. Cette fois-ci, ça n'est pas son séant que Kim K. met en avant, mais sa poitrine.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :