Kevin (Les Marseillais) DÉRAPE GRAVE avec Fanny ! Carla en pleurs, LE QUITTE : Les téléspectateurs indignés

On a trouvé LE plus grand séducteur du petit monde de la télé-réalité : Kevin Guedj. Lors de l'épisode des Marseillais South Africa diffusé vendredi 15 avril 2016, sur W9, le candidat a eu un comportement qui laissait à désirer, s'attirant ainsi les foudres des téléspectateurs.

Kevin a couché avec Fanny

Décidément, Fanny a causé plusieurs dispute dans la villa des Marseillais South Africa. Après avoir été draguée par Vincent, provoquant la crise de folie de Kim, la nordiste a lâché une bombe. Ou plutôt, son amie Rawell a lâché une bombe : elle a révélé le gros dérapage de Kevin et Fanny. Et oui, ils ont tous les deux couché ensemble dans le plus grand des secrets, juste la nuit avant qu'il ne se remette en couple avec Carla.

Kevin a ainsi emmené Carla dans une promenade ultra romantique afin de la reconquérir, a réussi à l'embrasser et à se remettre avec elle, alors que la veille il couchait avec une autre femme. Pour la jolie blonde qui a déjà été déçue par son petit ami, c'est un coup de massue, encore une fois. Accablée, elle commence par pleurer avant de s'énerver contre lui et d'essayer de comprendre son comportement.

Tous prennent le parti de Carla

Suite à cette énorme révélation, tous les Marseillais sont ennuyés pour Carla. Les filles tentent tant bien que mal de lui remonter le moral. Complètement blessée et enragée, elle ne veut plus voir Kevin et ne lui donnera plus aucune chance. Manipulation, infidélité... Pour Carla la coupe est pleine !

Anéantie, elle en veut aussi à Fanny mais se préoccupe surtout de Kevin pour le moment, celui qu'elle aime et qui luyi a fait du mal. Lui par contre préfère rejeter la faute sur Fanny, ce qui insupporte Rawell. Cette dernière est elle aussi partie engueuler Kevin. Quant à Stéphanie, même si le tombeur est son ami, elle soutient Carla. Un clash qui a finalement touché tout le monde.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :