Kendji a vécu une ÉTRANGE expérience avec une candidate de The Voice, elle BALANCE !

Elle a séduit le public et les coachs lors du premier épisode de "The Voice 5" sur TF1 samedi 30 janvier, et la jolie Gabriella devrait se faire rapidement un nom grâce à la compétition.

Jeune Québécoise de 22 ans, la chanteuse que l'on sait amie avec Olivier Dion et en couple avec un certain Thierry a pourtant déjà quelques expériences notables inscrites sur son CV artistique....

kendji-a-vecu-une-etrange-experience-avec-une-candidate-de-the-voice-elle-balance

 

En effet, Gabriella n'a pas qu'une voix envoûtante, son violon et son physique très avantageux lui ont aussi permis de décrocher des petits jobs... comme celui de figurante dans le clip Les yeux de la mama de Kendji Girac, où on la voit justement jouer de son instrument fétiche.

Interrogée par nos confrères de Public à propos de cette expérience, Gabriella a confié :

"J'ai joué du violon dans son clip. C'était très sympa. On allait faire pipi dans les bois. C'était très rustique comme tournage !"

Dans un tout autre registre, la jeune femme a confié qu'elle n'avait pas toujours eu de la chance dans sa vie d'artiste.

Il y a quelques années, la belle violoniste a tenté l'aventure américaine... en vain.

"A 18 ans, je suis partie seule à New York avec ma guitare pour tenter ma chance et ça n'a pas fonctionné. Je ne le conseille pas forcément, ça fait peur d'être seule dans cette grande ville. Mais en chantant à Times Square, j'ai rencontré un passant qui m'a dit : 'Ne crois pas en la magie, sois la magie'", a-t-elle raconté.

Pour rappel, sollicitée par les coachs Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny, Gabriella a finalement choisi d'embarquer dans l'aventure The Voice 5 dans la team Mika.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :