Kendall Jenner et Gigi Hadid réalisent le RÊVE d'un SDF

Mannequins les plus en vogue du moment, Kendall Jenner et Gigi Hadid sont devenues les bonnes fées de John Economou.

Le jeune homme, 20 ans et SDF, a pu réaliser son rêve de devenir mannequin après avoir croisé les deux Anges de Victoria's Secret sur une plage américaine.

kendall-jenner-et-gigi-hadid-realisent-le-reve-dun-sdf-devenir-mannequin

John Economou, mannequin grâce à Kendall Jenner et Gigi Hadid

C'est au site du Daily Mail que John Economou a raconté son histoire improbable. Le jeune homme explique qu'il était présent comme tous les jours sur une plage de Venice Beach cet été quand il a été abordé par Kendall Jenner et Gigi Hadid venues pique-niquer avec leur ami Ansel Elgort (star de la saga Divergente).

Après s'être approché du groupe et avoir fait fuir des mouettes leur tournant autour, John aurait alors été abordé par la demi-soeur de Kim Kardashian qui le trouvait "mignon".

kendall-jenner-et-gigi-hadid-realisent-le-reve-dun-sdf

Le beau brun explique ne pas avoir tout de suite reconnu les deux Anges de Victoria's Secret mais avoir tout de même engagé la conversation. Kendall Jenner lui aurait alors suggéré de tenter sa chance en tant que mannequin et aurait contacté son manager pour le faire entrer en contact avec Two Management, l'agence où elle a fait ses débuts.

Quelques mois plus tard, John Economou a donc bien signé dans l'ancienne agence de Kendall Jenner. Même s'il n'a pas encore signé de contrat juteux de mannequin, il explique au Daily NMail que cette rencontre a changé sa vie.

En effet, le jeune homme a toujours rêvé de signer dans une agence et avait quitté sa ville natale du Winsconsin l'an dernier pour percer dans le mannequinat à Los Angeles avant de se retrouver à la rue.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :