Julia Paredes (Les Anges) dévoile son énorme baby bump ... et le prénom de son futur bébé !

Très active sur les réseaux sociaux, Julia Paredes ne manque jamais une occasion de donner de ses nouvelles.

Après avoir dévoilé le sexe et le prénom de son futur bébé, l'ex candidate des Anges nous entraîne dans les coulisses de la décoration de la chambre de son enfant à naître.

Atteinte d'endométriose, Julia Paredes craignait de ne jamais pouvoir donner la vie.
C'est donc avec surprise que nous avions appris sa grossesse, dévoilée juste après le tournage de l'émission de téléréalité Les Ch'tis et les Marseillais VS Le reste du monde.
En exclusivité pour Public.fr, la jeune femme s'était confiée au micro de Sam Zirah pour expliquer le début difficile de sa grossesse et notamment sa séparation avec son compagnon qui ne veut pas de cet enfant.

Plus heureuse que jamais et pressée d'accueillir son bébé, Julia conte à ses 221 000 abonnés sur Instagram, toutes les étapes de sa grossesse et les préparatifs avant l'arrivée de... sa fille !

Et si on connaît le sexe, on sait également que cette petite fille s'appellera Luna puisque sa maman ne cesse d'exposer toutes les trouvailles décoratives qu'elle a acquis pour parfaire l'intérieur de sa future chambre.
Désormais enceinte de huit mois, l'ex candidate des Anges ne devrait pas tarder à accoucher et patiente en déclarant sa flamme à son bébé :

"32 semaines que je porte l'amour de ma vie.
Je l'aime déjà à un point inimaginable et c'est juste inexplicable d'aimer à ce point alors que je ne l'ai pas encore rencontrée...
Hâte de l'avoir dans mes bras et pouvoir lui témoigner tout cet amour que j'ai déjà pour ma petite Luna."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :