JOHNNY - Pour son inhumation l'Idole des Jeunes avait une exigence TRÈS particulière ... et SOULÈVE LES FOULES !

Johnny Hallyday sera enterré le lundi 11 décembre sur l'île de Saint-Barthélémy, chère à son coeur. Pour sa "dernière demeure", il a choisi une sépulture typique, en toute simplicité.

Modeste Johnny.
Le corps de Johnny Hallyday est arrivé par avion, dimanche 10 décembre au soir, sur l'île de Saint-Barthélemy. Les fossoyeurs ont préparé la tombe du chanteur afin qu'elle soit prête pour l'inhumation qui a lieu le lundi suivant.

Pierre tombale blanche, coffrage en bois, comme la croix qui surplombe la sépulture, Johnny Hallyday n'aura pas de monument extravagant.
Le rockeur a choisi la simplicité.
Un des fossoyeur a raconté au micro de BFM TV :

"Il a demandé exactement la même chose que tout le monde.
Il avait adoré le cimetière de Lorient.
Il voulait être au centre, face à la route pour, selon lui, voir les gens passer et être tout près de la plage."

Lundi 11 décembre au matin, Johnny Hallyday sera enterré sur cette île qu'il affectionnait tant.
Il avait acheté une villa il y a une dizaine d'années auquel il avait donné le nom de sa fille aînée, Jade.
Sur BFM TV, les habitants se souviennent de lui comme d'un "monsieur tout le monde", "à la fois une bête de scène et un homme" qui venait à St Barth "pour se reposer" et que l'on pouvait côtoyer "le temps de boire un verre".

Une soixantaine de personnes à son enterrement
L'avion, qui a décollé du Bourget avec le corps du chanteur, a également transporté Laeticia Hallyday, ses filles, Jade et Joy et une soixantaine de passagers qui assisteront à l'enterrement très privé de Johnny.
Parmi eux : les musiciens Yarol Poupeau et Maxim Nucci, son producteur Sébastien Farran, son ex-producteur Jean-Claude Camus, l'acteur Jean Reno mais aussi l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :