INCROYABLE métamorphose de LOUANE ... elle s'explique ( + PHOTOS )

Louane (révélée dans The Voice) s’est RADICALEMENT métamorphosée. Lors d’une interview accordée à nos confrères de RTL Belgique, la chanteuse est revenue sur cette transformation.

Depuis sa participation à The Voice en 2013, Louane a bien changé. Une transformation dont elle a conscience, comme elle l’avait confié dans les colonnes du magazine Elle :

J’ai changé depuis The Voice mais, au fond, je suis toujours un peu la même. Une fille qui saute partout, un peu dingue, qui parle trop et qui raconte des blagues nulles. Qui imite très mal plein de chanteuses, Céline Dion en tête

Seulement, si elle a estimé être restée la même malgré le succès, la comédienne de La Famille Bélier s’est complètement métamorphosée physiquement.

J’ai perdu 11 kilos depuis The Voice il y a deux ans. Je ne suis pas grosse, pas mince, j’ai des formes et ça me va très bien comme ça ... avait-elle balancé

Dans la foulée, elle avait de nouveau évoqué le sujet lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours :

Il (son corps, ndlr) a beaucoup changé depuis. Et je sais que ma ‘transformation’ n’est pas terminée. Je suis une adolescente qui devient une femme. Je commence à accepter ce corps qui sera le mien pour un bon bout de temps

Une évolution physique logique pour Louane

Désormais bien dans son corps, celle qui s’exprimait sur les attentats de Paris avait toutefois confié avoir quelques complexes : "Même si j’aime beaucoup mes yeux -merci papa ! - ce n’est pas du tout le cas avec mes joues de bébé... Mais j’ai confiance, elles vont disparaître aussi".
Fière de sa nouvelle silhouette, la chanteuse avait d’ailleurs révélé son secret minceur. "De la boxe ! Et je suis des cours collectifs en salle. J’aime bien, ça me permet de faire des rencontres", avait-elle lâché.

Récemment interviewée par RTL.be, elle est revenue sur son évolution physique :

Je pense que c’est une métamorphose, comme toutes les jeunes femmes de mon âge connaissent. La première fois qu’on m’a vue, j’avais 16 ans. J’ai changé ! Moralement, mais aussi physiquement. Je suis en train de devenir une femme, de m’installer dans un corps qui n’est pas fini mais pas loin et qui va être le mien pour un bout de temps. Je sais que ça se passe comme ça. Et ça me va !

incroyable-metamorphose-de-louane-elle-sexplique (1)

incroyable-metamorphose-de-louane-elle-sexplique (2)

incroyable-metamorphose-de-louane-elle-sexplique (3)

incroyable-metamorphose-de-louane-elle-sexplique (4)

incroyable-metamorphose-de-louane-elle-sexplique (5)

incroyable-metamorphose-de-louane-elle-sexplique (6)

incroyable-metamorphose-de-louane-elle-sexplique (7)

incroyable-metamorphose-de-louane-elle-sexplique

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :