HALLUCINANT ! Une ex de Secret Story devient SOSIE d'une actrice MONDIALEMENT connue

Que devient Audrey Mazens Sanchez, révélée dans Secret Story 6 ? Souvenez-vous, la jeune femme était la "BFF" de Nadège Lacroix dans la Maison des Secrets.

hallucinant-une-ex-de-secret-story-devient-sosie-dune-actrice-mondialement-connue

Aujourd'hui, si Audrey est toujours copine avec la gagnante de SS6, elle a changé de couleur de cheveux et semble être devenue le sosie... d'une star américaine !

Aujourd'hui, elle a retrouvé sa vie à Miami et semble être devenue maquilleuse. Et son mari ? Audrey a décidé de retirer le nom Sanchez sur Instagram, ne gardant que son nom de jeune fille Mazens, ce qui laisse supposer que l'ex-Secrétiste serait aujourd'hui divorcée. Sur les photos postées sur le réseau social, pas l'ombre non plus d'un quelconque mari.
D

ivorcée peut-être mais plus rayonnante que jamais ! L'ancienne candidate de SS6 a récemment opté pour une couleur bleue lui allant à merveille - à l'instar de Kylie Jenner.

Quelque temps auparavant, c'est pour le rose que la jolie blonde avait craqué. Et si Audrey ne penche pas pour le roux, pourtant très tendance, c'est probablement parce qu'elle serait alors le sosie conforme de... Jessica Chastain !

En effet, Audrey, qui semble avoir décidé de se refaire la poitrine comme elle le désirait à l'époque, et l'actrice américaine ont plus d'un point commun au plan physique. Audrey s'amuse d'ailleurs à poster des photomontages, soulignant cette ressemblance troublante.

Une ressemblance que Jessica Chastain herself a validée en "favorisant" un photomontage posté par Audrey sur Twitter.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :