GROSSE émotion - Cyril Hanouna fond en larmes dans Le Divan !

Dès le 19 janvier, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel revient, après une première saison de qualité et couronnée de succès, pour une deuxième collection de portraits sur France 3.

Parmi les invités attendus sur le célèbre divan rouge de l'émission, on retrouvera Françoise Hardy, l'écrivain Jean d'Ormesson, Béatrice Dalle et Juliette Gréco, qui se confieront à Marc-Olivier Fogiel dans les prochaines semaines.

C'est à Jean-François Copé que reviendra l'honneur d'ouvrir cette nouvelle saison, le mardi 19 janvier à 23h15, avant le passage de Cyril Hanouna.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 14 janvier, Marc-Olivier Fogiel n'est pas venu les mains vides : il a, en effet, apporté un court extrait de la venue de Cyril Hanouna dans Le Divan... L'émission était tournée le samedi 9 janvier en fin d'après-midi. Un passage pour le moins émouvant dans lequel, à la simple évocation de sa grand-mère, depuis disparue, le "sale gosse du PAF" ne peut contenir ses larmes.

"Votre mère nous a dit : 'Cyril n'a pas hérité tout de suite de cette histoire tunisienne, mais quand mon père est mort et que ma mère est tombée malade, elle a vécu chez nous pendant huit ans et Cyril l'adorait, il m'aidait beaucoup et s'occupait d'elle, il lui donnait son goûter, il faisait même des choses que je n'ose pas dire... Ils s'adoraient !", partage Marc-Olivier Fogiel. C'est à ce moment que Cyril Hanouna, voyant sans doute les souvenirs défiler, s'est laissé submerger par l'émotion. Il reste silencieux un long moment... avant de s'emparer d'un verre d'eau pour se remettre de ses émotions.

Un extrait à découvrir dans la vidéo en fin d'article !

Dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, l'animateur - qui officie également en quotidienne sur RTL dès 18h - reçoit un invité pour un entretien en toute intimité, à la façon d'un psychologue. Une plongée dans l'intime qui s'intéresse à l'enfance, à la famille, au rapport à la célébrité, aux blessures et autres coups durs qu'a vécus l'invité.


Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :