Grey's Anatomy : Les images CHOC de l'accident de Meredith Grey ! SPOILER

Après plusieurs semaines d'attente, les téléspectateurs de ABC  ont enfin pu découvrir le neuvième épisode de la douzième saison inédite de Grey's Anatomy.

greys-anatomy-accident-de-meredith-grey

Au programme, du sang, des larmes et une Meredith Grey en très mauvais état

greys-anatomy-accident-de-meredith-grey-spoiler

greys-anatomy-accident-de-meredith-grey-spoiler2

greys-anatomy-accident-de-meredith-grey-spoiler3

greys-anatomy-accident-de-meredith-grey-spoiler4

Trois mois que les fans de Grey's anatomy attendaient le retour de cette douzième saison inédite. Alors que TF1 a annoncé la date de lancement de la 11èmse saison, les téléspectateurs de ABC de leurs côtés ont pu découvrir le 9ème épisode inédit de cette dernière saison.

Ils ont ainsi retrouver leurs personnages préférés comme April et Jackson en pleine crise conjugale et par la même occasion découvrir les nouvelles mésaventures de leur héroïne Meredith Grey.

Car si la talentueuse chirurgienne a déjà failli mourir de nombreuses fois, dans ce nouvel épisode elle se retrouve une fois encore en bien mauvaise posture.

Et dans cet épisode très attendu, rien n'a été épargné aux fans. Ni les cris, ni le sang, ni les images chocs d'une Meredith Grey au visage tuméfié et allongée sur un lit d'hôpital, espérant s'en sortir et revoir ses enfants après avoir été victime d'une violente attaque.

D'ailleurs sur twitter les fans ont beaucoup réagi à ce retour, qualifiant même cet épisode comme étant un brin " anxiogène".

Une fois n'est pas coutume, c'est Denzel Washington en personne qui a réalisé cet épisode pour le plus grand bonheur de la comédienne de 46 ans :

"Je suis une grande fan. C'est un rêve devenu réalité. Je l'admire tellement en tant qu'acteur" avait-t-elle confié lors de l'annonce, heureuse d'avoir " quelqu'un de son calibre pour réaliser la série".

Source : Télé Star

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :