Grey's Anatomy : Découvrez celui qui va vous faire OUBLIER le Dr Mamour !

Mercredi dernier, TF1 diffusait les derniers épisodes de la saison 10 de Grey's Anatomy. Une bien triste nouvelle puisque cela signifie qu'il ne reste plus quelques numéros du show avant le grand départ de Patrick Dempsey.

En effet le célèbre docteur Dr Shepherd, surnommé Docteur Mamour, ne fera plus partie de la série à la fin de la 11e édition.

Alors que les paris étaient lancés concernant ses hypothétiques remplaçants - les noms d'Omar Epps (Dr. House), Ioan Gruffudd (Forever) ou Josh Lambert (repéré dans Insidious) avaient circulé –, c'est officiel, l'heureux élu a été trouvé et il est tout aussi S3XY!

Comme prévu, dès la rentrée prochaine, un nouveau chirur­gien fera son entrée dans l'hôpi­tal Seat­tle Grace et il s'agit de Martin Henderson (40 ans), un beau brun d'origine néo-zélan­daise.

greys-anatomy-decouvrez-celui-qui-va-vous-faire-oublier-le-dr-mamour3
Martin Henderson

 

Si son nom ne dit peut-être pas grand-chose à la plupart des téléspectateurs, il a notamment joué dans Le Cercle aux côtés de Naomi Watts et il a surtout incarné le rôle de William Darcy dans Coup de foudre à Bollywood avec la sublime Aishwarya Rai.

decouvrez-celui-qui-va-vous-faire-oublier-le-dr-mamour

Il y a peu, au Grand Journal de Canal+, Patrick Dempsey évoquait son départ de Grey's Anatomy :

"Ce n'est pas facile bien sûr, il faut bien voir que c'était quand même onze ans de ma vie, donc il y a une transition nécessaire. Mais le moment était venu. C'était une expérience tout à fait remarquable, je ne dis pas. Il en reste toujours quelque chose de positif, le fait notamment que tant de spectateurs aient apprécié le show."

Une chose est certaine : Patrick Dempsey aura plus de temps afin de s'adonner à sa passion : la course automobile Ce week-end, arrivé deuxième des 24 Heures du Mans, le bel acteur a laissé exploser sa joie après avoir versé sa petite larme...

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :