Fou de joie sur Instagram 🎉 M. Pokora fait une GRANDE ANNONCE !!!

M. Pokora s'en félicite sur Instagram ! C'est en effet, avec "My Way", son nouvel album de reprises de Claude François, que le chanteur cartonne !!!

Alors qu'il est sorti il y a dix jours à peine, l'opus vient déjà d'être certifié en platine !

fou-de-joie-sur-instagram-m-pokora-fait-une-grande-annonce

Le chanteur s'en est félicité dans un post sur Instagram ...

"OFFICIEL 10 jours -> "My Way" disque de platine + de 100.000 fois MERCI #lovebomb #platinium", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui en noir et blanc.

Avec son septième album studio, M. Pokora a donc réussi à convaincre son public avec des reprises modernes de Belinda, Cette année-là, ou encore Magnolias for Ever.

OFFICIEL 10 jours -> "My Way" disque de platine 💿 + de 100.000 fois MERCI 🙏🏼 #lovebomb #platinium

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Une certification ... doublée d'un record !
En plus de cette certification en platine, M. Pokora a signé un nouveau record : My Way a fait le meilleur démarrage de sa carrière en se vendant à plus de 80 000 exemplaires en une semaine !
Là encore, le chanteur a tenu à remercier ses fans sur Instagram.

"Merci pour votre soutien grandissant... Tellement fier de vous avoir trouvé sur mon chemin. Hâte de vous retrouver sur la tournée. On est ensemble... L'histoire ne fait que commencer... Love you", avait-il écrit.

M. Pokora partira en tournée pour présenter son album sur scène dès le mois de mars prochain. Il a prévu de passer par Dijon le 9 et Bordeaux le 11. Il sera également les 21 et 22 mars au Zénith de Paris.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :