50 Shades Darker : Un acteur CANON débarque et il va BEAUCOUP vous PLAIRE

L'homme qui partage la vie de Claire Danes va désormais recueillir les confidences d'un Christian Grey torturé. Une perspective qui plairait à bon nombre de fans...

fifty-shades-of-grey-un-acteur-canon-debarque-et-il-va-beaucoup-vous-plaire

Actuellement en tournage du côté de Vancouver, la distribution de Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) compte une nouvelle star en son sein.

Selon The Hollywood Reporter, c'est Hugh Dancy, acteur notamment vu dans la série Hannibal face à Mads Mikkelsen, qui a rejoint le cast.

Hugh-Dancy--50-SHADES-OF-GREY

À l'écran, il campera le Dr. John Flynn, un psychiatre que Christian Grey consulte depuis la réapparition de son ancienne conquête, une certaine Mrs Elena Lincoln (jouée par Kim Basinger), femme expérimentée qui l'avait initié aux joies du sado-masochisme.

C'est donc à cet Anglais de naissance marié à une jeune Américaine que le personnage de Jamie Dornan confiera ses peurs et ses tourments. Il rejoint les deux acteurs cités précédemment ainsi que Dakota Johnson, Max Martini, Tyler Hoechlin, Rita Ora, Bella Heathcote, Jake Johnson ou encore Marcia Gay Harden, le tout sous la direction de James Foley, le réalisateur engagé par Universal pour mettre en boîte Fifty Shades Darker and Fifty Shades Freed sur un scénario de Niall Leonard (le mari d'E.L. James, l'auteur de la saga littéraire). Cinquante nuances plus sombres, dont le tournage se délocalisera bientôt à Paris, doit sortir sur les écrans français le 8 février 2017.

Pour Hugh Dancy, l'actualité est chargée. Celui qui partage la vie de Claire Danes (Homeland) a cartonné avec Hannibal, où il est manipulé par un Lecter campé de main de maître par Mads Mikkelsen. Il est actuellement à l'affiche de The Path, avec Aaron Paul et Michelle Monaghan. Plus présent dans la petite lucarne que sur le grand écran, on l'acteur britannique de 40 ans est tout de même apparu dans Oh My God! ainsi que dans Martha Marcy May Marlene. Il avait aussi joué dans Basic Instinct 2, Le Roi Arthur et La Chute du Faucon noir.

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :