EXCLU : Le mystérieux compagnon de MIKA se dévoile ( ... et il est BEAU GOSSE ! )

Alors que The Voice continue de séduire les téléspectateurs français ...

Très discret sur sa vie privée, Mika n'aime pas vraiment s'étendre sur sa love story avec son compagnon. Cet homme répond au nom d'Andy Dermanis. Pour Mika, le proverbe "Loin des yeux, loin du coeur" n'est que balivernes. La distance qui le sépare de l'élu, qui vit entre Londres et Athènes, de son coeur n'empêche pas leur amour de prendre de l'ampleur au fil du temps.

Depuis son coming-out à l'été 2012, Mika ne s'est jamais exprimé sur l'homme qui partage sa vie.
Ce que nous savons pourtant d'Andy, diminutif d'Andréas, c'est qu'il exerce la profession de réalisateur.
Son domaine de prédilection : les documentaires.
C'est ce que révèle l'hebdomadaire italien Chi.
Sur son site officiel, on découvre son visage, mais aussi son travail : il a notamment collaboré avec de grandes chaînes comme Channel 4 en Angleterre ou MTV. De nombreux artistes lui ont également fait confiance pour des portraits : il a travaillé avec les Pet Shop Boys, Emeli Sandé, Kelis ou les Britanniques de The Kooks.

exclu-le-mysterieux-compagnon-de-mika-se-devoile-et-il-est-beau-gosse-2

La vie a également mis Mika sur sa route : est-ce cette rencontre artistique qui a donné naissance à l'idylle que nous connaissons aujourd'hui ?

Quoi qu'il en soit, Mika et Andy semblent partager une relation amoureuse des plus équilibrées.

"Parfois ça aide, parce qu'un peu de distance ça ne fait pas de mal. Ça préserve l'identité de chaque personne. Bien sûr, ça demande plus d'efforts...", confiait Mika au printemps dernier à nos confrères de Télé-Star.

Si, pour certaines personnes, vivre à des milliers de kilomètres de la personne aimée est totalement inconcevable, les amoureux ont su tirer profit de cette situation en bonne intelligence.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :