EXCLU - Danse avec les stars 6 : une ÉNORME SURPRISE au casting ! Vous n'allez pas croire vos yeux !

A l'automne, les téléspectateurs de TF1 découvriront la sixième saison de Danse avec les stars. Selon nos informations exclusives, la chaîne est parvenue à frapper un grand coup en recrutant un footballeur de talent, qui a signé un contrat pour 5 matchs avec la Jeunesse sportive saint-pierroise qui évolue en D1 promotionnelle, soit le plus haut championnat de La Réunion : Djibril Cissé.

exclu-danse-avec-les-stars-6-une-enorme-surprise-au-casting-vous-nallez-pas-croire-vos-yeux

L'ex-joueur emblématique de l'AJ Auxerre et l'Olympique de Marseille, qui est également à la tête de sa propre marque de vêtements intitulée Mr. Lenoir, a signé pour prendre part au programme le plus élégant de la grille de TF1 et débutera prochainement les entraînements aux côtés de sa partenaire, en vue de sa participation à l'émission.

Cette annonce intervient alors que la possible participation de nombreuses personnalités a été évoquée ces dernières semaines sans officialisation de la part de TF1 : Victoria Silvstedt, la chanteuse Priscilla, la comédienne de Plus belle la vie Fabienne Carat, la bloggeuse à succès EnjoyPhoenix et le chanteur Frédéric Lerner sont pressentis.

Quant aux frères Igor et Grichka Bogdanov, ils ne seront assurément pas de la partie cette année.

Selon nos confrères de Télé 7 jours, Karine Ferri "aurait accepté de participer à la prochaine saison du concours de TF1." Fan du programme, la sublime brune a plusieurs fois démontré ses talents de danseuse dans Vendredi tout est permis. Alors, sera-t-elle la prochaine à signer ? Selon nos propres informations cela pourrait bien être le cas, alors que son manager vient de démentir fermement à Télé Loisirs. Réponse très bientôt...

Pour en revenir à Djibril Cissé, ce n'est pas la première fois que Danse avec les stars fait appel à un grand nom du sport français pour intégrer ses effectifs. L'émission, produite en interne par la chaîne via la société TF1 Productions, avait précédemment recruté David Ginola (saison 1), Philippe Candeloro et Cédric Pioline (saison 2), Taïg Khris et Laura Flessel (saison 3), mais aussi Nathalie Péchalat et Brian Joubert (saison 5).

Cette saison sera celle de tous les bouleversements pour Danse avec les stars puisque Sandrine Quétier, auparavant en coulisses avec les célébrités, prendra la place de lead à l'animation, succédant à Vincent Cerutti, tandis que Laurent Ournac prendra la place laissée vacante par Sandrine dans les backstages. Du côté du jury, Fauve Hautot remplace M. Pokora, qui quitte sa place de juré pour assurer sa tournée, le R.E.D. Tour.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :