Eva Longoria - Vous avez dit 41 ans ? ELLE EN PARAIT 20 DE MOINS !!! [Photos]

Pour les fêtes de fin d'année, c'est le Mexique sinon rien pour Eva Longoria ! L'actrice a publié une série de photos sexy en maillot de bain qui montrent bien que l'âge n'est rien d'autre qu'un chiffre !

Vacances ... elle oublie tout !
Après une année 2016 bien chargée - et l'annulation de "Telenovela" et "Devious Maids" - Eva Longoria a opté pour un Noël ensoleillé, sous les tropiques.
Loin de Los Angeles, l'actrice de "Desperate Housewives" a retrouvé le Mexique et ses plages de sable fin pour prendre quelques couleurs avant de reprendre les tournages.
Il y a quelques jours, elle a partagé un premier cliché bien jovial sous-titré d'un "Premier jour de vacances et voilà comment je me sens".
Un agenda fait de baignades et de croisières sur les eaux turquoises mexicaines.

La ravissante femme de José Antonio Baston Patino (dit Pepe) a aussi tourné un clip très hot, en maillot de bain blanc, pour documenter "encore un autre jour à la plage" !
De quoi faire sérieusement rager ceux qui ont sorti les doudounes et les gants, en France !
La séquence de photos est en tout cas bien la preuve qu'à 41 ans, la star du paf est au top de sa forme !

Pas question de se laisser aller pour la BFF de Victoria Beckham.
Son corps tonique, son ventre plat et sa peau satinée seront en tout cas une motivation de plus pour ses fans, avant de prendre les bonnes résolutions sportives et diététiques de l'année 2017 !
Alors merci Eva Longoria !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :