Et la personnalité la plus détestée des français est ... Très ÉTONNANT !

 

Pour son numéro spécial "casseroles de stars" (en kiosques ce vendredi), Voici a réalisé en novembre dernier un petit sondage, en partenariat avec Harris Interactive.

Objectif : établir la liste des personnalités que les Français ne peuvent pas encadrer.

et-la-personnalite-la-plus-detestee-des-francais-est-tres-etonnant

Et cette année, c'est Nabilla Benattia qui décroche la palme de la star la moins appréciée de l'Hexagone.

Sur les 1018 personnes interrogées, l'ex-chroniqueuse de TPMP - qui attend toujours d'être jugée dans l'affaire des coups de couteau contre son fiancé Thomas Vergara - accumule 67% d'opinions défavorables.

En clair, sa vue donnerait des boutons à près de 2/3 des Français. A noter qu'elle arrive ex-aequo avec le roi de des polémiques, Dieudonné.

Dans le reste du classement, Cyril Hanouna - qui figure déjà parmi les animateurs les plus antipathiques du PAF - s'empare malgré lui de la 7ème place (34%).

Sur son sillage, Enora Malagré - qui prétend s'être assagie - se place quant à elle à la 11ème place, devant Benjamin Castaldi et Alain Delon (13ème). Petit score par contre pour Kev Adams, 17ème de ce top peu glorieux.

En marge de l'annonce de son spectacle commun avec Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des ados n'a recueilli "que" 20% d'avis négatifs.

Que faut-il retenir de ce classement ? Entre les politiques, les stars de télé-réalité, les humoristes ou encore les acteurs, les Français ont des bêtes noires dans tous les domaines !

Voici le top 10 des personnalités les moins aimées de 2015 :

1 - Nabilla Benattia / Dieudonné
3 - Valérie Trierweiller / Nicolas Sarkozy
5 - Eric Zemmour
6 - François Hollande
7 - Cyril Hanouna
8 - Carla Bruni-sarkozy
9 - Arthur
10 - Jacques Séguéla

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :