EnjoyPhoenix métamorphosée : Un AVANT / APRÉS spectaculaire qui fait le buzz

On se souvient de la perte de poids d'Alizée ou encore d'Amel Bent à la suite de leur participation à Danse avec les stars. Ce ne fut visiblement pas la même expérience pour EnjoyPhoenix, qui affiche quelques kilos supplémentaires au compteur.

Une prise de poids qui affole les internautes !

enjoyphoenix-metamorphosee-un-avant-apres-spectaculaire-qui-fait-le-buzz

 

Décidément, tout change pour Marie Lopez. La star de YouTube en France connaît de vrais chamboulements dans sa vie personnelle. Alors qu'elle vient d'essuyer une rupture avec WaRTeK après un an d'amour, EnjoyPhoenix semble rencontrer quelques "problèmes persos", comme elle le confiait, le 3 février.

De quoi inquiéter ses fans, qui s'inquiètent aussi de sa prise de poids !

En effet, à comparer les photos de la Lyonnaise il y a encore quelques mois avec les derniers Vlog mis en ligne, on réalise rapidement qu'elle a pris quelques kilos. Il n'en faut pas plus pour affoler les internautes. Sur Twitter, on peut lire de nombreuses remarques concernant le physique de la YouTubeuse. Heureusement, elle peut toujours compter sur ses nombreux fans, qui n'hésitent pas à prendre la défense de leur idole. Selon ces derniers, elle aurait repris les kilos perdus durant son entraînement pour DALS.

Au sujet de cette transformation post-DALS, elle confiait il y a peu dans une nouvelle vidéo, postée sur sa chaîne :

"Le week-end qui a suivi mon élimination de Danse avec les stars, je n'ai pas été capable de sortir de mon lit. J'étais dans un état lamentable. J'ai beaucoup pleuré. Pour moi, c'était bien plus qu'une émission de télé. Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris en muscles. Mon corps s'est transformé. J'ai des sacrées cuisses musclées vu que les cuisses travaillent beaucoup en danse".

Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :