Emilie Nef Naf à peine séparée de Jérémy Menez , elle dévoile son NOUVEAU PROJET !

Alors qu'Emilie Nef Naf est déjà une star sur "Instagram" avec près de 340 000 followers, la jeune femme s'apprête à ouvrir son propre blog et (peut-être même) sa chaîne Youtube.

Un blog pour Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf traverse peut-être une période compliquée actuellement, mais la jeune maman n'est pas du genre à se laisser aller. Au contraire, comme elle vient de le révéler sur Instagram, elle s'apprête à se lancer dans un nouveau projet aussi prometteur qu'intrigant.

Au programme ? A en croire l'un de ses récents posts, c'est à travers son propre site qu'elle est bien décidée à se rapprocher de son public.

Une chaîne Youtube au programme ?

Et si ce projet est aussi intrigant, c'est tout simplement parce qu'elle a accompagné ce message d'une vidéo, nous dévoilant un générique et ce qui semble être une recette. Ainsi, il n'est pas impossible qu'Emilie Nef Naf ouvre à la fois un blog mais également... une chaîne Youtube.

De quoi concurrencer EnjoyPhoenix et sa chaîne "cooking" ? A suivre. Une chose est sûre, ses fans sont déjà ravis : "Génial" / "Super tiens nous au courant" / "J'ai hâte de suivre toute ça !" / "Oh super idée".

Source : PureBreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :