Elle ne ressemble PLUS DU TOUT à ça - Selena Gomez explique son passage difficile ...

La popstar énervée qu'on lui parle sans cesse de son séjour en cure de désintoxication, règle ses comptes.

Intrigué par sa récente émancipation, le magazine GQ est allé à la rencontre de la belle Selena Gomez.
La chanteuse de 23 ans qui est renée de ses cendres l'an passé avec un nouvel album au titre évocateur, Revival, après une année particulièrement éprouvante, s'est confiée sans fausse pudeur au célèbre magazine américain.
L'ancienne petite-amie de Justin Bieber en a profité pour revenir sur les nombreuses rumeurs véhiculées par la presse à scandale il y a deux ans lors de son passage en rehab, elle qui assure pourtant ne pas avoir souffert de problèmes de dépendance à une quelconque substance.

elle-ne-ressemble-plus-du-tout-a-ca-selena-gomez-explique-son-passage-difficile-thb

"J'avais seulement besoin de temps pour me remettre"

"Tout le monde fait une fixette là-dessus. On m'a diagnostiqué un lupus. Ma mère a fait une fausse couche qui a été particulièrement médiatisée. J'ai dû annuler ma tournée. J'avais seulement besoin de temps pour me remettre car en plus, j'ai dû faire une chimiothérapie. Je suis allé à deux endroits différents pour me faire soigner. C'est très frustant parce que j'ai tout à fait le droit d'y avoir recours. Je ne crois pas que cela soit très important. On dirait que mon passé fascine davantage les gens que mon avenir, et ça me fout le cafard. Je n'aime pas franchement m'étendre sur le sujet. Ce n'était pas une partie de plaisir et ce n'était pas marrant d'avoir ça", s'est-elle énervée.

L'interprète de Same Old Love est d'autant plus remontée que les médias n'ont pas été tendre avec elle pendant toute la période où elle était malade, et tentait désespérément de cacher sa condition.
L'ancienne star Disney a notamment reçu de violentes critiques concernant sa prise de poids avant que sa vie sentimentale ne fasse les choux gras de la presse.
Un acharnement d'autant plus douloureux à gérer que l'ex enfant-star a grandi sous le feu des projecteurs.

elle-ne-ressemble-plus-du-tout-a-ca-selena-gomez-explique-son-passage-difficile

Une enfance sous l'oeil du public

"Tous les enfants qui grandissent ainsi sont des cibles faciles. C'est dégoûtant parce que ça intéresse les adultes de savoir ce que traversent ces enfants qui essaient juste de savoir ce qu'ils aiment, qui ils aiment, à quoi ils sont exposés. Les gens scrutent nos moindres faits et gestes et, avec Instagram et Twitter, vous pouvez absolument tout retrouver. C'est comme regarder un accident de voiture alors que vous passez devant. Vous avez envie de voir ce qui se passe", a-t-elle expliqué à propos de cette curiosité malsaine.

Heureusement, le succès est la meilleure des revanches et la jolie brune ambassadrice de la marque Pantene s'est plutôt bien rattrapé depuis son grand retour sur le devant de la scène.
Son nouvel album cartonne, elle a fait une apparition dans The Big Short et aura bientôt sa propre série diffusée sur Netflix en même temps qu'elle a été sacrée personne la plus suivie sur Instagram où elle compte plus de 74 millions d'abonnés.

Pas de doute, aujourd'hui, tout sourit à l'irrésistible Selena Gomez.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :