ELLE L'A FAIT ! Caitlyn Jenner se dévoile en maillot de bain ! OMG !

Caitlyn Jenner n'est pas du genre à fuir les défis et elle va le prouver dimanche 9 août 2015, à l'occasion du troisième épisode de son programme de télé réalité intitulé I am Cait.

En effet, la chaîne E! a mis en ligne une bande-annonce dans laquelle on la voit en maillot de bain à la piscine alors qu'elle avait affirmé dans le précédent épisode ne pas être prête !

elle-la-fait-caitlyn-jenner-se-devoile-en-maillot-de-bain

C'est donc en maillot de bain une-pièce blanc (pas le moins remarquable, donc !) que Caitlyn Jenner fera son apparition autour d'un bassin, accompagnée d'un précieux soutien.

La star, visiblement assez à l'aise, déclare : "La capacité de grandir est directement liée à la quantité d'insécurité que tu peux encaisser dans ta vie."

Des propos qui font mouche puisque la nouvelle vedette mondiale a attendu l'âge de 65 ans pour devenir la femme qu'elle avait toujours voulu être (laissant ainsi son identité physique de Bruce Jenner derrière elle).

De l'insécurité, elle en a cumulé pas mal avant de se décider à franchir le pas et, si elle a reçu le soutien de son clan ainsi que celui de son ex-femme Kris Jenner, elle reste cependant habitée par la crainte de décevoir ses enfants.

"Je veux qu'ils soient fiers de leur papa", peut-on l'entendre dire.

Au cours de l'épisode, on devrait également en apprendre plus sur la S3XUALlTÉ de Caitlyn Jenner, laquelle est supposée avoir de l'affection pour le mannequin transgenre Candis Cayne. Les téléspectateurs pourront découvrir les réponses de la star et de ses amies, que l'on voit avoir une conversation sur les hommes.

"Qui est le plus attirée par les hommes ?", leur demandera-t-on ainsi. Et Candis de lever la main, que Caitlyn s'empresse d'abaisser...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :