DÉJÀ ?!? À 2 ans, la fille de Kim Kardashian fait un caprice ... HALLUCINANT !

Nori la fille de Kanye West et Kim Kardashian, éprouve quelques difficultés à faire avec ce petit frère, naturellement bichonné par leur maman...

deja-a-2-ans-la-fille-de-kim-kardashian-fait-un-caprice-hallucinant

North West est donc une grande soeur jalouse !
C'est ce que Kim Kardashian a révélé sur le plateau – en forme d'intérieur de maison – de l'émission Kocktails with Khloé, animée par sa petite soeur Khloé et diffusée sur fyi.
Répondant à une question sur l'allaitement de Saint West, Kim déclare :

"North West m'a fait arrêter... D'abord, elle pleurait énormément et essayait de me l'enlever. Un jour, je l'allaitais d'un côté, ça l'a rendue tellement jalouse qu'elle a pris sa propre brique de lait, l'a placée de l'autre côté dans mon soutien-gorge avec la paille à l'extérieur, pour boire pendant que Saint buvait !"

Il aura fallu plusieurs mois à Nori pour comprendre que Kim Kardashian ne se désintéressait pas d'elle. La maman superstar de 35 ans confie à Khloé :

"Ce week-end, elle m'a dit : 'Maman, je ne suis plus fâchée ! Tu peux nourrir mon petit frère, je ne pleurerai plus.' J'ai répondu 'Chérie, je n'ai plus de lait ! C'est trop tard !"

Dans le même épisode, Kim – rejointe par Kanye West et leurs amis Chrissy Teigen et John Legend, heureux parents d'une petite Luna – raconte que sa fille a fait tomber le téléphone de son papa dans la cuvette des toilettes de leur maison avant de tirer la chasse.
L'iPhone contenait des données importantes sur le nouvel album de Kanye, The Life of Pablo...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :