"DÉGUEULASSES !" M. Pokora prend un ÉNORME TACLE suite à cette DÉCISION ...

Il en faut pour tous les goûts. Et visiblement, M. Pokora et "Tin-Tin" le tatoueur n'ont pas les mêmes en matière de tatouage.
Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, le célèbre tatoueur parisien tacle les tatouages du chanteur.

Bras, jambes, dos... tout son corps, ou presque, est recouvert d'oeuvres corporelles. On ne compte en effet plus les tatouages qui ornent le corps du beau M. Pokora.

degueulasses-m-pokora-prend-un-enorme-tacle-suite-a-cette-decision-1

Alors qu'il a décidé d'en faire retirer un, celui sur son cou, le nouveau coach de The Voice Kids en profitait pour donner un conseil à ses jeunes fans, bien réfléchir avant de s'offrir un tatouage.
"Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique. Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes...", avait-il écrit sur Instagram.

Ils sont tous aussi moches

degueulasses-m-pokora-prend-un-enorme-tacle-suite-a-cette-decision-2

Tin-Tin a réagi à cette annonce et ne l'a pas épargné.
Il a d'abord appuyé son discours avertissant les jeunes de bien réfléchir avant de se lancer dans un tel projet, avant de déclarer ...

"Il a raison. Il faut que les jeunes réflé­chissent. Mais il faut surtout qu'ils réflé­chissent chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu'ils ne fassent pas comme M Pokora. Il lance un bon message. 'Ne faites pas comme moi, n'allez pas vous faire tatouer chez n'importe qui', c'est bien ça. Car vous savez, il ne faut pas avoir à aller bien loin pour se faire tatouer des m****. Et pour­tant, ça ne l'a pas empê­ché d'aller se faire tatouer chez n'importe qui et n'importe comment..."

Et d'ajouter qu'il trouve les tatouages de l'artiste "dégueu­lasses", et pas seule­ment ceux qu'il se fait reti­rer en ce moment.

"Je pense qu'il a très bien fait de se faire reti­rer les tatouages qu'il a dans le cou. Parce qu'ils étaient sacré­ment moche. Enfin, là où il manque un peu de prag­ma­tisme, c'est lorsqu'il dit ne pas regret­ter ses tatouages sur les bras, car ils sont tout aussi moches", a lâché Tin-Tin.

Il a également précisé au sujet de la phrase "Only God Can Judge Me", qui est l'un des tatouages du chanteur, que cette dernière avait été tatouée par la planète entière dans les années 90.

Vous aurez compris le message, ne vous faites pas les mêmes tatouages que la planète entière, encore moins ceux de M. Pokora et... allez chez Tin-Tin.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :