David Hallyday, grand frère et père de famille : le nouveau PILIER du clan a des idées bien précises pour l'avenir des siens.

Le fils aîné de Johnny Hally­day a aussi été celui qui rassemble le clan dans la douleur de la perte du patriarche. David Hally­day, père de trois enfants, est main­te­nant en charge de "garder la famille soudée".

Après le décès de Johnny Hally­day, le 6 décembre dernier après des mois de lutte contre son cancer des poumons, David Hally­day s'est révélé être un soutien indé­fec­tible pour ses proches : de Laura sa soeur cadette à Laeti­cia, la femme de son père.

Lui même père de trois enfants, Ilona, 22 ans et Emma, 20 ans qu'il a eu avec Estelle Lefé­bure, et Came­ron, 13 ans qu'il a eu avec Alexan­dra Pastor, David Hally­day, qui a toujours souf­fert de l'absence de son père, a toujours mis un point d'honneur à être présent pour sa famille.

Comme il l'a raconté précé­dem­ment à Paris Match :

"Aujourd’­hui, je suis un père, un grand-frère et un ami pour mes trois enfants.
Je veux être celui qui les rassure mais aussi celui qui déconne avec eux.
Je suis fier d’eux : mes filles et mon fils ont des valeurs et des prin­cipes incroyables."

Dans l'épreuve, il s'est consi­dé­ra­ble­ment rappro­ché de sa demi-soeur Laura Smet, comme en témoigne leur commu­niqué commun à la suite de la mort de leur père et qu'ils ont signé « David et Laura, Laura et David ».

Aujourd'hui, David Hally­day est le nouveau patriarche de la famille et garant de l'esprit de son père.
Lui incombe la lourde charge de faire perdu­rer les liens malgré les kilo­mètres qui séparent les diffé­rents membres de la famille : Laeti­cia Hally­day et ses filles, Jade et Joy, devraient conti­nuer à habi­ter à Los Angeles, Laura Smet à Paris tandis que David Hally­day et sa famille ont prévu une instal­la­tion prochaine au Portu­gal.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :