Cristina Cordula tacle violemment Beyoncé, Kim K et Jennifer Lopez

Lorsqu'il s'agit de parler de mode en France ou à la télévision, la pétillante Cristina Cordula est souvent appelée. La conseillère en image, animatrice et juge de l'émission "Les reines du shopping" a été invitée a commenter les tenues des stars lors du gala du MET.

Et la plus célèbre Brésilienne du PAF a déploré le choix de trois grandes stars. Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez en ont pris pour leur grade.

"Elles sont vulgaires", écrit-elle sur son site.

cristina-cordula-tacle-beyonce-kim-k-et-jennifer-lopez

"Je ne comprends pas quel est l'intérêt de dévoiler autant!", s'interroge-t-elle. "Elles ont quelque grammes sur le corps et franchement ça ne laisse aucune place pour le rêve, le fantasme, la sensualité. Tout est là, trop là... Bref, c'est vulgaire."

En ce qui concerne Beyoncé et sa robe transparente Givenchy, elle regrette: "C'est tellement déjà vu!" Cristina Cordula ne s'arrête pas là: "Cette année-ci, désolée Beyoncé, mais ça fait carnaval!" Elle trouve Jennifer Lopez "saucissonnée" et Kim Kardashian, selon elle, joue encore la carte du "trop".

En revanche, elle encense les tenues qu'ont porté Rihanna ("elle est la seule à avoir vraiment compris le thème"), Georgia May Jagger, Zendaya et Bee Shaffer, la fille d'Anna Wintour. "Bravo mes chéries!"

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :