Clem - Nouvelle saison : PREMIÈRES IMAGES et GROS rebondissements en vue ! SURPRISE

Que de rebondissements ! Après la mort de Julien (Mathieu Spinosi), le mariage de Clem avec Jérôme et une deuxième grossesse, vous pensiez que les scénaristes de la série à succès de TF1 étaient à court d'idées ?

Vous vous trompiez. Preuve en est avec la bande-annonce de la saison 6, dévoilée par TF1.

clem-nouvelle-saison-surprise

ATTENTION SPOILER !

On découvre avec ces premières images inédites que Clem (Lucie Lucas) a un frère caché. En effet, Adrian, un beau jeune homme d'origine espagnole, débarque et dit être le fils de Caro (Victoria Abril). Mais cette dernière osera-t-elle en parler à Clem, alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant ? Comment gèrera-t-elle cette histoire avec Xavier (Philippe Lellouche), qui pose beaucoup de questions sur ce bel inconnu.

Surtout que Clem Boissier semble traverser une période difficile dans son couple. Visiblement, il y a de l'eau dans le gaz avec son mari Jérôme (Benoît Michel). Au sujet de la grossesse, on ignore toujours le sexe du bébé de Clem.

Valentin aura-t-il un petit frère ou une petite soeur ?

Enfin, certains épisodes devraient se concentrer sur la nouvelle histoire de Salomé (Léa Lopez), avec son nouveau professeur au lycée, âgé de 31 ans ! De quoi mettre un peu plus de piment dans les histoires de la famille Boissier !

Rappelons également que même si on ne le voit pas dans ce premier trailer, le beau Rayane Bensetti sera bel et bien de la partie dans cette nouvelle saison. Il reprendra le rôle de Dimitri. Cette sixième saison de Clem devrait débarquer sur TF1 dans les semaines à venir...

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :