CLASH !!! Arthur humilie Enora EN DIRECT sur le plateau de TPMP ... ça chauffe ! ( VIDÉO )

Règlement de comptes entre la chroniqueuse et la star de TF1.

Lundi 8 février, dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué le numéro spécial de Vendredi tout est permis ! (TF1) tourné en faveur de l'association Cékedubonheur.
Diffusé en direct vendredi, le programme a reçu pas moins de 51 vedettes - la venue de chaque personnalité rapportant 1 000 euros à l'association.

Une belle initiative à laquelle l'équipe de TPMP n'a pas participé. Critiqués sur Twitter, l'animateur et ses chroniqueurs ont décidé de répondre à leurs détracteurs durant l'émission.
Si Cyril Hanouna a reconnu avoir été invité, mais ne pas s'être déplacé afin de ne pas montrer une nouvelle fois sa tête à la télévision - il s'est d'ailleurs fait pardonner en faisant un don de 2 000 euros à Cékedubonheur -, Gilles Verdez et Enora Malagré, eux, ont clairement fait savoir qu'ils ne s'y sont pas rendus parce qu'ils n'ont pas été invités.

"Moi, je fais partie de l'association. On ne m'a pas appelée et je me suis dit 'merde quand même' ... Ils ne peuvent pas nous blairer, c'est tout, mettez-le vous dans la tête !", a lâché la blonde avec la passion qu'on lui connaît.

Une dernière phrase contredite tout de même par Cyril Hanouna.

C'est alors qu'Arthur lui-même a envoyé un SMS à Cyril Hanouna, lui précisant : "25 stars sont venues spontanément."

Une phrase qui a fait réagir certains chroniqueurs, lesquels suggéraient ne pas forcément savoir où était tourné VTEP.

Agacé par la mauvaise foi - c'est lui que le dit - de certains de ses collaborateurs, Cyril Hanouna a alors déclaré : "Arrêtez, vous êtes du métier, vous savez où c'est enregistré !"

Une déclaration qui a franchement agacé Enora, laquelle a alors lâché : "Vous défendez Arthur parce que c'est votre pote, c'est n'importe quoi ! Ça va nous retomber sur la gueule, c'est génial ! Il faut arrêter la mauvaise foi et nous faire culpabiliser... C'est faux, mytho !"

Sauf que, visiblement, c'est Enora qui ment... Dévoilant un tweet de Laury Thilleman - posté à 22h23, le soir du direct - dans lequel elle invitait la chroniqueuse de TPMP à venir la rejoindre dans Vendredi tout est permis, Arthur a commenté : "Enora pas invitée pendant le prime ? #Mytho#TPMP."

Aïe !



Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :