Claire Chazal : AIMÉE ou PAS par les Français ?

Quel moment d'émotion que les dernières minutes de Claire Chazal à la tête du journal de TF1, ce dimanche 13 septembre.  Moins d'une semaine après les premières rumeurs de départ, rapidement confirmée par la chaîne, de la présentatrice historique des JT du week-end de TF1, le temps des au revoir est déjà arrivé.

Elégante, talentueuse, sympathique... Les Français la plébiscitent

La journaliste, plébiscitée par les Français depuis plus de 24 ans et véritable légende vivante du petit écran, n'a pas craqué comme certains les prédisaient. Comme à son habitude, Claire Chazal est apparue tout en contrôle et en professionnalisme. Jusqu'à la dernière seconde.

Claire Chazal a prononcé un discours de remerciements sobre et élégant. A son image.

"Il me reste à vous remercier infiniment d'avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end. J'ai été très heureuse et fière de les avoir présentés. Nous avions tissé ensemble je crois, un lien très fort et extrêmement précieux pour moi. Je ressens aujourd'hui une immense tristesse de devoir ne plus assurer la mission que m'avait confiée Francis Bouygues. Je remercie la rédaction de TF1 pour son très grand professionnalisme et son humanité. J'y ai puisé un appui sans faille sans lequel je n'aurais, bien sûr, rien pu faire. (...) Je remercie mon équipe la plus proche, qui m'a portée jusqu'à ce dernier dimanche avec qui j'ai partagé doutes, épreuves, satisfactions et récompenses", a-t-elle déclaré, avec une grande dignité, avant de laisser place à une compilation de moments marquants de l'actualité de ces 24 dernières années.

 


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :