CHOC - Transformée par la CHIRURGIE, Adixia ne peut même plus bouger les sourcils ... elle se confie

La chirurgie esthétique est tendance chez nos amis de télé-réalité. Les Ch'tis, Les Marseillais, les Anges... les candidates de ces émissions sont presque toutes passées sur le billard .
Et pour certaines, c'est même devenu un passe-temps.
A l'instar de la jolie Adixia qui, depuis sa première apparition chez les Ch'tis en 2012, a totalement changé d'apparence.

Adixia à ses débuts ...

choc-transformee-par-la-chirurgie-adixia-ne-peut-meme-plus-bouger-les-sourcils-elle-se-confie (2)

Puis ...

choc-transformee-par-la-chirurgie-adixia-ne-peut-meme-plus-bouger-les-sourcils-elle-se-confie (1)

"J'ai refait mon nez, j'ai refait ma poitrine, j'ai fait des injec­tions aux lèvres...", admet-elle auprès de Sam Zirah.

Mais ce n'est pas tout ... la jeune Belge avoue avoir également eu recours à des injections :

"Kim des Marseillais est venue à la maison il n'y a pas long­temps et on s'est pris un rendez-vous, une petite jour­née Botox®. Il y a des filles qui font des jour­nées shop­ping, nous c'est jour­née Botox®. On s'est botoxé la face. J'as­sume !", révèle-t-elle avec un grand sourire.

Et le résultat est sans appel ! Désormais, Adixia ne peut même plus bouger les sourcils...

Un recours abusif à la chirurgie esthétique qui ne fait pas l'unanimité auprès des fans de la compagne de Paga .
Mais cette dernière préfère ignorer les critiques ...

"Je sais que les gens aiment beau­coup les personnes natu­relles. Je ne le suis plus, reconnait-elle. Mais ça me plaît, j'aime bien la super­fi­cia­lité, j'ai toujours été super­fi­cielle. Ce sont mes choix, je sais qui je suis, je sais qui je veux être", explique-t-elle, rappelant que c'est sa vie et qu'elle n'avait de comptes à rendre à personne : "Je ne dois pas envoyer un contrat de vali­da­tion aux gens pour savoir si je peux me refaire quelque chose ou pas."

Adixia ne compte donc pas s'arrêter en si bon chemin, d'autant que ces opérations ne lui coûtent presque rien ...

"J'ai un espèce de parte­na­riat avec la clinique Pheni­cia à Marseille, a-t-elle expliqué à Sam Zirah. Du coup, tout ce qui est chirur­gie esthé­tique, je l'ai un petit peu moins cher. Tout ce qui est Botox®, lèvres, etc, c'est gratuit."


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :