CHOC - Kanye West RUINÉ, Kim Kardashian fait une révélation Très ÉTONNANTE

On vous apprenait il y a quelques jours que Kanye West est complètement fauché ! Et le comble de l’ironie, son épouse "chérie" Kim Kardashian refuse de lui prêter de l’argent… 

choc-kanye-west-ruine-kim-kardashian-fait-une-revelation-tres-etonnante

Kanye est totalement ruiné !

Ce week-end Kanye West a avoué à ses fans qu’il avait une dette de 53 millions de dollars:

« J’écris ceci à vous mes frères alors que j’ai toujours 53 millions de dollars de dettes personnelles… S’il vous plaît, priez pour que je m’en sorte… » confiait-il sur son compte Twitter.

Le rappeur serait tellement désespéré qu’il a même demandé de l’aide au fondateur de Facebook, Mark Zuchenberg de lui prêter 1 milliard de dollars. Une demande à laquelle Mark n’a pas daigné répondre.

En effet, l’épouse de Kanye West ne souffre absolument pas de problème financier et elle refuserait même de prêter de l’argent à son mari.

Selon une source proche du couple « Kim et Kanye gardent leurs comptes séparés. C’est important pour Kim, parce qu’elle gagne plus que lui » explique-t-elle à nos confrères américains Hollywood Life.

Kim Kardashian gagne plus que Kanye West !

Le magazine Forbes affirme que Kim Kardashian aurait gagné 53 millions de dollars dans l’année 2015 alors que son mari lui n’aurait remporté que 28,5 millions.

Mais le rappeur a toujours été honnête avec Kim, une source déclare: « Il ne veut pas faire souffrir Kim et la tromper au sujet de ses finances. Il a fait en sorte d’être honnête en tous points : carrière, maison, argent et stabilité avant de lui demander de l’épouser. »

Espérons que ses problèmes financiers ne soient une cause pour divorcer !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :