CHOC ! Clem : Salomé donne la VRAIE RAISON de son départ de la série

Celle qui incarne la petite soeur de Lucie Lucas dans la série fait d'étonnantes révélations...

clem-saison-6-jade-pradin-alias-salome-partie-a-cause-de-scenes-trop

Ce lundi 14 mars, la série Clem dévoile le premier épisode de sa saison 6 inédite. Une édition qui verra l'arrivée d'une nouvelle petite soeur pour "Clem" (Lucie Lucas). Jade Pradin qui incarne le rôle de Salomé est en effet remplacée par une nouvelle comédienne : Léa Lopez. Sur son compte Facebook, Jade Pradin a révélé pourquoi elle n'apparaîtrait pas dans les prochains épisodes...

Se disant tout d'abord très touchée par les nombreux messages reçus depuis l'annonce de son départ de la série Clem, Jade Pradin a tenu à "rectifier quelques erreurs".

"Je vous confirme que je n'interprète plus le rôle de Salomé Boissier dans la saison 6 et que je ne serai donc pas dans cette nouvelle saison... ni dans le 1er épisode !", a-t-elle tout d'abord écrit.

Puis, la jolie brune a fait une révélation étonnante :

c'est par pudeur qu'elle n'a pas souhaité continuer à incarner la petite soeur de "Clem". "Je trouvais le scénario proposé un peu trop 'hot' pour une lycéenne comme Salomé, mais je sais que depuis des scènes ont été exclues", a-t-elle indiqué tout en rassurant ses fans sur le fait qu'elle avait d'autres projets en cours.

choc-clem-salome-donne-la-vraie-raison-de-son-depart-de-la-serie

Lucie Lucas, très proche de la comédienne, confiait il y a quelques jours à nos confrères de Télé Star : "Jade est comme ma petite soeur dans la vie. C'est une excellente élève, elle est championne de GRS [gymnastique rythmique et sportive, NDRL] et cela devenait très lourd pour elle de mener toutes ces activités de front."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :