Ayem Nour : son compagnon la quitte à cause d'un GROS MENSONGE ! CHOQUANT

Voilà non pas une mais deux nouvelles très étonnantes !

Alors qu'Ayem Nour dévoilait il y a peu une photo de son ventre arrondi, annonçant une grossesse surprise, il s'avère que non seulement elle n'est pas enceinte mais qu'en plus son compagnon, l'homme d'affaires Vincent Miclet (50 ans), a rompu avec elle !

choc-ayem-nour-son-compagnon-la-quitte-a-cause-dun-gros-mensonge

Concernant son couple, selon les informations exclusives du site Public, dans un entretien qui leur a été accordé le 18 juin, Vincent Miclet a expliqué que

"compte tenu des nombreux problèmes avec l'entourage d'Ayem", il a choisi de mettre un terme à leur relation. Puis, concernant cette soit- disant grossesse, son ex-compagnon, questionné sur la nouvelle du "bébé" déclare :

"Ce n'est pas moi qui porte l'enfant, ce n'est pas à moi d'en parler."

Contactée par Public, l'ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 n'a pas souhaité commenter cette information.

Mais interviewée par le blogueur Jeremstar, l'ex-candidate de Secret Story balance avec fierté :

"Tu veux un scoop : je ne suis pas enceinte !"

Heureuse de s'être jouée de ses fans et des médias, la brune a tenté de justifier les raisons pour lesquelles elle a laissé courir la rumeur :

"Je suis aujourd'hui confrontée à un jeu avec les médias que je le veuille ou non. Ils ont tendance à écrire des choses sur moi, quoi que je fasse. Il ont décidé de jouer, je joue avec eux ! Ce n'est pas une histoire de vouloir faire du buzz ou pas. Si j'aime le ventre d'une amie qui est enceinte, que j'aime son vernis ou ses chaussures, qu'est-ce qui va m'empêcher de le mettre sur les réseaux sociaux, sous prétexte qu'on va écrire des articles et qu'on va m'accuser de faire du buzz ?"

Une annonce qui risque d'en décevoir plus d'un et qui va certainement aussi agacer quelques admirateurs.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :