Cette BOMBE est au coeur de la polémique sur Cristiano Ronaldo ( et c'est une sacrée CHAUDASSE )

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, c'est fini depuis plusieurs mois ... mais la presse continue à évoquer cette rupture qui a provoqué un petit séisme sur la planète People.

Les rumeurs mettaient assez vite en avant les infidélités du Portugais, qui ne se serait pas privé pour aller voir ailleurs alors qu'il était encore en couple avec Irina.

La top dresse le portrait de son homme idéal. "Il doit être aimable, amusant et honnête et savoir comment traiter une femme. Il doit également être fidèle", explique ainsi la mannequin.
Entre les lignes, cela semble confirmer la réputation volage de son ex.

Le magazine Reforma a réussi à mettre le grappin sur l'une des femmes (car oui, il y en aurait plusieurs) avec lesquelles l'attaquant du Real Madrid a "fauté". Il s'agirait de la playmate chilienne Daniella Chavez.
Celle-ci s'est livrée dans une interview pour le canard mexicain.

"J'ai rencontré Cristiano en novembre 2014, aux États-Unis", explique-t-elle. "Nous avions déjà discuté par mail et via Skype. Je devais voyager pour le boulot et il m'a dit de venir pour quelques jours. Il était très timide au début, mais au fur et à mesure, il a pris confiance, bien qu'il était toujours un peu apeuré. Il m'aimait, mais ne pouvait pas le montrer."

Et pour cause, étant donné qu'il était toujours officiellement au bras de la Russe à ce moment-là !

Nouvel extrait, un peu plus épicé :

"Je voulais juste assouvir un fantasme et coucher avec lui. J'adore son corps. Il aimait mon visage, ma poitrine et le fait qu'il n'avait jamais couché avec une playmate".

WWW.DANIELLACHAVEZ.COM #Playboy #Playmate no pueden ser dulces sueños si aún no visitas mi web y obtienes tu membresía . .

Une photo publiée par Daniella Chavez (@daniellachavezc) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :