BOOOOOM - Hailie Jade, la fille d'Eminem a bien grandi ... à 21 ans, c'est devenue une vraie BOMBE !

Étudiante brillante, la fille d'Eminem, Hailie Jade vient de fêter ses 21 ans !

Malgré son enfance chaotique et les deux divorces de ses parents, celle que l'on a pu apercevoir à plusieurs reprises dans les clips du célèbre rappeur est devenue une ravissante jeune femme épanouie.

Si aujourd'hui Eminem est un des rappeurs les plus connus de la planète c'est très certainement à cause de son vécu et de sa tumultueuse vie, souvent contée en chanson.
De son enfance malheureuse à son harcèlement scolaire en passant par son début de carrière houleux, tout y passe.
Et le rappeur ne manque pas non plus de parler de sa vie amoureuse ou de sa fille Hailie à travers des textes crus et choquant.
En 1989, Eminem fait la connaissance de Kimberley Scott.
Elle a 13 ans et lui 15 quand ils commencent à se fréquenter.
Puisque la mère d'Eminem les met à la porte, ils s'enfuient et vivent de petits boulots.
Le 25 décembre 1995, Kim met au monde Hailie Jade.
Malgré les disputes à répétitions et la violence (c'est Kim qui bat Eminem), le couple se marie en 1999.
L'année suivante, le rappeur demande le divorce qui est officialisé en 2001.
En 2004, Eminem de son vrai nom Marshall Mathers et Kim se réconcilient, se remarient en 2006 et divorce à nouveau la même année...
Au cœur de cette relation chaotique, Hailie devient un moyen pour chacun de faire pression sur l'autre : dans la chanson '97 Bonnie and Clyde', le rappeur parle de se débarrasser du corps de sa femme, aidé par sa fille de deux ans... juste après que Kim ait tenté de s'enfuir avec Hailie et qu'Eminem, furieux et dévasté tente de se suicider.

Malgré une enfance et une éducation au cœur des déchirements, Hailie est aujourd'hui une ravissante jeune femme de 21 ans.
Fraîchement diplômée, elle poursuit ses études de psychologie à l'Université du Michigan et aspire à une brillante carrière professionnelle.
Très proche de ses deux parents, elle leur adresse souvent des messages sur les réseaux sociaux : "Ma mère et mon père sont les plus importantes influences dans ma vie, ils m'ont poussée à être la personne que je suis et ils m'ont apporté tout le soutien pour me permettre d'y arriver" et remercie toujours son père dont la fortune est aujourd'hui estimée à 140 millions de dollars de l'avoir mise à l'abri du besoin.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :