Aurélie (Les Marseillais), la coupe de trop ? Elle s'est rasé le crâne !

Depuis la fin des aventures des Marseillais en Thaïlande (W9), Aurélie continue de faire parler d'elle pour ses changements de tête. Et à chaque jour ou presque, sa coupe de cheveux !

La jolie brune, qui a effrayé ses fans il y a peu en postant de mystérieux messages sur les réseaux sociaux, continue donc de jouer avec son image.

Après avoir tenté le blond platine, s'être coupé les cheveux et les avoir teints en gris, puis s'être fait ajouter des extensions, voilà que la starlette de télé-réalité a franchi un nouveau pas dans sa métamorphose.

Et quel pas puisque cette fois elle s'est rasé une partie du crâne !

aurelie-les-marseillais-la-coupe-de-trop-elle-se-rase-une-partie-du-crane3

aurelie-les-marseillais-la-coupe-de-trop-elle-se-rase-une-partie-du-crane4

Non seulement, Aurélie s'est encore coupé les cheveux, mais en plus, elle a rasé sa crinière au-dessus de ses oreilles. Une transformation qui a visiblement un rapport avec un nouveau rôle comme elle le dévoile sur son compte Twitter:

Si on ignore si Aurélie a osé franchir ce nouveau pas, qui est peut-être celui de trop, pour les besoins du même tournage, la starlette a donné un indice sur le rôle qu'elle incarne puisqu'elle a écrit en légende de ses clichés :

"1ère étape steampunk backstage action." Le steampunk étant synonyme de rétrofuturisme.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :