Anaïs : POURQUOI elle a largué Raphaël ? La raison humiliante...

Mercredi 6 mai, Anaïs Camizuli des Anges 7 était invitée sur le plateau du Mag' d'NRJ12. Outre son nouveau style back to basics, la gagnante de Secret Story 7 sur TF1 est venue avec des explications quant à sa rupture inattendue avec Raphaël (ex-Prince de l'amour lui aussi reconverti dans les Anges 7)... Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme de 27 ans n'a pas tourné autour du pot !

Les-Anges-Anais-et-Raphael

Invitée par Matthieu Delormeau a en dire plus sur la fin de son idylle, Anaïs aujourd'hui célibataire a expliqué :

"Déjà dans les Anges son mode de vie me convenait pas du tout. C'est quelququ'un qui se couche hyper tard, enfin le matin tôt, à 7 ou 8 heures du matin, et qui se réveille tard. Je lui ai demandé de faire des efforts sur ça, je suis allée chez lui à Paris une semaine, il a pas fait d'efforts donc je suis restée enfermée, je me suis ennuyée. J'étais contente d'être avec lui donc j'ai rien dit. J'aurais aimé qu'il fasse un petit effort, il a pas été capable de le faire."

Et d'enchaîner avec une autre anecdote :

"Je me suis fait opérer du nez, il vient la semaine d'après à Marseille, la même chose, aucun effort ! Donc voilà, j'ai 27 ans, j'ai essayé, j'ai pas envie de perdre mon temps, j'en ai marre des paroles, je veux des actes. Et il le savait très bien. Ça peut paraître con de se séparer pour ça mais pour moi c'est important."

De son côté, Raphaël a eu semble-t-il un peu plus de mal à tourner la page puisqu'il confiait dernièrement à nos confrères du site NanaLDP :

"Il s'est passé plein de choses, mais de là à rompre après les mots qu'on s'était dit elle et moi... je pense qu'il n'y avait pas d'assez grosses choses pour rompre (...) Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

X
... sur les réseaux :